DERNIERE MINUTE

INFORMATION CORONAVIRUS  (COVID 19)

En raison :  des instructions du Gouvernement, de la réunion du Conseil de Défense et de Décurité du 19 juin 2020, du Ministère des Sports , prohibant toujours la pratique des sports de combat dont le karaté fait partie, et ce,  jusqu’à nouvel ordre dans l’attente des évolutions de la situation sanitaire, en raison également de l’obligation de se conformer aux protocoles sanitaires édictés par le Gouvernement dans le respect de la distanciation physique spécifique aux activités sportives (absence de contact physique, distanciation physique, application des gestes barrières, limitations du nombre de participants, etc…) tous les cours du club sont SUSPENDUS jusqu’à la fin de saison fixée au 05 juillet 2020 date de fermeture des installations sportives.

Nous sommes désolés de cette situation qui découle d’un contexte sanitaire exceptionnel indépendant de notre volonté. En espérant vous revoir, le plus rapidement possible, sur les tatamis.

 

N’hésitez pas à venir nous rencontrer  et vous renseigner sur place.

Vous pouvez également, tout au long de l’année,  vous inscrire au DOJO, situé 15 rue des Paules à Fontaine les Dijon, pendant les horaires de cours.

A bientôt.