KCB 15 fois premier club français, 38 cours spécifiques par semaine.

L’équipe technique du K.C.B. composée de professeurs diplômés vous propose:

D’une part, 38 cours spécifiques par semaine avec pour chacun d’eux une pédagogie adaptée :

• Initiation pour les enfants (à partir de 4 ans) et débutants avec apprentissage progressif tenant compte des possibilités de chacun,
  • Programme aménagé pour les seniors,
  • Self-défense avec mise en condition physique et acquisition des réflexes et mouvements défensifs,
  • Préparation pour les personnes motivées à la compétition de haut niveau technique et combat.

Et d’autre part, des stages durant la saison sportive avec des intervenants de haut niveau.

Horaires des cours

Pour mieux répondre aux attentes de chacun, le planning horaire se construit autour de dominantes précises. Les enfants bénéficient d’une pédagogie qui répond à leurs besoins et à leurs possibilités. Des cours différents leur sont réservés, qui tiennent compte de la tranche d’âge à laquelle ils appartiennent.

Adultes et adolescents n’ont pas nécessairement les mêmes attentes. Ils peuvent privilégier l’apprentissage technique de leur art martial, ou s’orienter davantage vers l’aspect sportif. Le plus grand nombre des cours permet un enseignement de qualité, avec des groupes et un professeur à l’écoute de chacun des participants.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à venir nous voir