LA SAISON EST A PRESENT REPRISE

Nous vous proposons des cours de Karaté pour tous les niveaux et en fonction de votre âge (dès 4 ans) !

Vous pourrez aussi vous inscrire à des cours de Self Défense.

Pour tout renseignement et  inscription n’hésitez pas à venir nous rencontrer pendant les horaires de cours.

 

INFORMATION CORONAVIRUS  (COVID 19) : le port du masque demeure  obligatoire dans l’enceinte du Dojo à l’exception de la participation aux cours et ce dès l’âge de 6 ans.  Pour toute inscription se munir également de son propre stylo.

 

En suite de l’évolution de la situation sanitaire,  des annonces du Gouvernement et des  prescriptions du Ministère chargé des Sports :  les activités physiques et sportives en intérieur sont autorisées pour tous les  publics  selon un calendrier prédéfini dans le cadre d’une pratique encadrée et dans le strict respect des règles sanitaires . 

 

– INFORMATION COVID 19  –  08/06/2021 

REPRISE DES COURS POUR LES MINEURS DEPUIS LE 19 MAI 2021 (enfants et adolescents)

Il est  rappelé  que le port du masque demeure obligatoire (sauf en dehors de la pratique du karaté ou de la self défense) et ce  dès l’âge de 6 ans .  Il est rappelé que les vestiaires leurs sont accessibles dans le respect des règles sanitaires.

Cours ADOLESCENTS de KARATE du  LUNDI 7 juin  de 19h30 – 20h15 (couvre-feu)  A compter du 09 juin reprise des horaires normaux pour les cours ADOLESCENTS.

 

REPRISE DE TOUS LES  COURS ADULTES  

A compter du 09 juin 2021   

(Sous réserve  de restrictions imposées par arrêté préfectoral)

 

IMPORTANT

Il est  rappelé  que le port du masque demeure obligatoire (sauf en dehors de la pratique du karaté ou de la self défense) et ce  dès l’âge de 6 ans .  Il est rappelé que les vestiaires resteront accessibles dans le respect des règles sanitaires AUX SEULS COURS ENFANTS ET ADOLESCENTS.   Les cours adultes se feront eux sans contact et sans  accès possible aux vestiaires dans le respect des règles sanitaires imposées.

 

TOUS LES COURS SERONT ASSURES JUSQU’AU 10  JUILLET 2021 inclus

Le KCB espère vous  revoir très prochainement sur les tatamis .